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 Modèles 2024

Ohvale - Logo EVO.png

 Moteur

 

 Distribution

 Carburant

 Alésage et course

 Cylindrée

 Puissance

 Alimentation

 Allumage

 Démarreur

 Echappement

 Lubrification

 Transmission

 Embrayage

 Transmission primaire

 Transmission secondaire

 Châssis

 Suspension avant

 Suspension arrière

 Frein avant

 Frein arrière

 Jantes

 Pneus

 Dimensions

 Poids à sec

 Capacité réservoir

 ZS horizontal monocylindre 4 temps,

 refroidissement air

 Simple arbre à cames – 2 soupapes

 Essence (indice d’octane mini : 95)

 54mm x 49,5mm

 113,3 cc

 ~12 ch

 Carburateur Dell’Orto PHBL 24

 Filtre à air racing 

 Electronique avec bougie et bobine externe

 Kick avec dispositif auto-décompression

 Collecteur en inox – Silencieux Arrow titane

 avec pré-disposition db-killer

 Carter humide (0.8 l) - Radiateur d'huile

 4 vitesses – N,1,2,3,4

 Bain d'huile à 4 disques

 Engrenages

 Chaîne Regina série Oro - rapport 35/14 (2.5)

 Treillis tubulaire en acier

 Fourche inversée Ø 33m - Ressorts K6 / K6

 Pieds de fourche usinés CNC

 Bras oscillant aluminium

 Mono amortisseur réglable en compression, détente

 et pré-contrainte - Ressort K140 

 Simple disque, Ø 190 mm, étrier radial 4 pistons

 Maître-cylindre avec réservoir intégré – Durite

 aviation

 Simple disque, Ø 155 mm, étrier radial 2 pistons

 Maître-cylindre avec réservoir intégré – Durite

 aviation

 Aluminium  Avant 2.50 x 10"  - Arrière 3.00 x 10"

 Tubeless      Avant 100/80 x 10" - Arrière 120/80 x 10"

 Longueur max :  1'500 mm

 Largeur max :        740 mm

 Hauteur :                810 mm

 64 kg

 3.5 l

CHF 5'240.00 TTC

Coloris optionnels

110_EVO_FluorYellow.jpg

EVO Yellow

110_EVO_Red.jpg

EVO Red

Catalogue 2023

2023 Ohvale Catalogue.png

Coloris standards Black ou Withe

Déco personnalisée sur demande

Délais de livraison 4 à 8 semaines (non contractuel)

ERGONOMIE

L'EVO adopte un arrière de couvre-réservoir qui permet d'avoir une assise plus reculée et par conséquent une meilleure position de pilotage, la zone du couvre-réservoir permet un bon grip avec les genoux, ainsi qu’un meilleur maintien au freinage.

FOURCHE ET TE

La fourche utilisée sur l'EVO a une course de 70 mm, des pieds de fourche usinés CNC, un support d'étrier radial intégré et un axe de roue aligné avec la fourche, qui permet une amélioration du freinage et un angle de chasse pour un comportement optimal de la moto aussi bien dans les lignes droites que dans les virages.

L’entraxe du Té de fourche permet le démontage de la roue avant sans retirer l'étrier de frein.

CHASSIS

Le moteur a été positionné pour optimiser le centre de gravité de la moto et la nouvelle position de l’axe du bras oscillant contribue à garantir une traction correcte de la chaîne.

CARBURATEUR DELLORTO

Sont montés de série des carburateurs PHBL 24 sur la 110 4S et le PHBH 28 BD sur la 160.

Grâce au partenariat avec DELLORTO, il a été possible de tester et de développer sur leurs bancs d’essais, un réglage spécifique Ohvale et exclusif pour chaque modèle.

EQUIPEMENT DE SERIE

Les versions EVO sont équipées de série avec un ressort d'amortisseur arrière K140, du fait que l'utilisation de ces cylindrées est étroitement liée aux jeunes pilotes très légers.

Les tendeurs de chaîne racing sont un autre composant montés de série, qui sont de plus en plus requis et indispensables sur ces motos.

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