Le MSRacing Team est né d'une rencontre de deux passionnés de sports mécaniques, Jacques Schmid et Dimitri Marcucci. Tous deux papas, nous avons souhaité offrir à nos enfants l'opportunité d'accéder au monde de la compétition moto, en privilégiant un encadrement digne de professionnels, sécurisé, avec comme but premier, le divertissement par la passion.

 

L'objectif posé, nous avons cherché la meilleure formule, qui permettrait non seulement de rouler sur des machines ludiques et fiables, mais également de pouvoir s'appuyer sur une structure sérieuse et compétente. Ceci tout en répondant à des critères auxquels nous attachons la plus grande importance.

 

C'est auprès du constructeur italien OHVALE et du championnat CNV, que nous avons trouvé réponse ! Constructeur engagé, interlocuteurs sérieux et réactifs, motos de très bonne facture, championnat constructeur, organisation et structure expérimentée et fiable, circuits permettant de rouler avec un maximum de sécurité.

 

En parallèle, sachant que dans nos régions notre passion bénéficie de peu de soutien, nous avons décidé de pousser le concept du MSRacing Team un peu plus loin et d'offrir la possibilité à de futurs pilotes, d'accéder à leur rêve en nous positionnant en tant que vendeur officiel OHVALE pour la Suisse et ainsi proposer toute la gamme des motos, pièces détachées et accessoires OHVALE GP-0 et GP-2, ainsi que Aprilia RS 250 SP.

 

Notre aventure a commencé en 2018 avec le championnat CNV Nord Italie et se poursuit ce jour avec notre  participation à également d'autres championnats tels que la Coppa Italia Junior et l'Aprilia Sport Production.

 

C'est dans un bel état d'esprit et avec enthousiasme que nous accueillons tout futur pilote au MSRacing Team et ainsi partager notre passion !

Dimitri