


Modèles 2026

Moteur
Distribution
Ratio compression
Alésage et course
Cylindrée
Alimentation
Allumage
Démarreur
Echappement
Transmission
Quick-Shifter
Transmission primaire
Transmission secondaire
Embrayage
Châssis
Suspension avant
Suspension arrière
Amortisseur de direction
Frein avant
Frein arrière
Jantes
Pneus
Carénage
Dimensions
Poids à sec
Instrumentation
Powered by Honda 250cc . Monocylindre 4 temps,
4 soupapes, refroidissement liquide.
Double arbre à cames (DOCH)
13.9:1
79mm x 50.9mm
249.4 cc
Injection électronique
Corps de papillon 44 mm
ECU DELLORTO
Electrique
Akrapovič avec deux silencieux et DB-Killer
5 rapports
Quick-Shifter (upshifting)
Engrenages
Chaîne - Rapport 18/36
Multi-disques à bain d'huile, commande par câble
OPTION :
Anti-Dribble STM
Périmetrique en aluminium
Fourche inversée diamètre 35mm
Entièrement réglable - Compression et détente
hydraulique - Pré-contrainte ressort
Bras oscillant en aluminium avec biellette
Mono-amortisseur Öhlins TTX entièrement réglable
(pré-charge du ressort, compression et détente)
OPTION :
Amortisseur de direction réglable
Disque flottant Brembo Racing Ø 300 mm
Étrier radial monobloc Brembo M50 (4 pistons Ø 30
mm)
Maître-cylindre radial forgé Brembo Racing 16x18
Disque de frein Ø 190 mm
Étrier Brembo (2 pistons Ø 32 mm)
Maître-cylindre Brembo avec réservoir intégré
Aluminium forgé
Avant 17" x MT2.50 - Arrière 17" x MT3.50
Pirelli Diablo Superbike
Avant 100/70 R17 - Arrière 120/70 R 17
Nouvelle conduite d'air, nouveaux couvre-réservoir
et
1840mm x 760mm x 1130mm
Empattement : 1200 mm
Hauteur de selle : 790 mm
95 Kg
Système d'acquisition de données AIM
CHF 16'800.00 TTC
Prix EURO BONUS
CHF 16'400.00 TTC







