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 Modèles 2022

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 Moteur 

 Distribution

 Carburant

 Alésage et course

 Cylindrée

 Puissance

 Alimentation

 Allumage

 Démarreur

 Echappement

 Lubrification

 Transmission

 Embrayage

 Transmission primaire

 Transmission secondaire

 Châssis

 Suspension avant

 Suspension arrière

 Frein avant

 Frein arrière

 Jantes

 Pneus

 Dimensions

 Poids à sec

 Capacité réservoir

 ZS horizontal monocylindre 4 temps,

 refroidissement air

 Simple arbre à cames – 2 soupapes

 Essence (indice d’octane mini : 95)

 60mm x 55mm

 155,5 cc

 + ~15 ch

 Carburateur Dell’Orto PHBH 28 BD

 Filtre à air racing 

 Electronique avec bougie et bobine externe

 Kick avec dispositif auto-décompression

 Collecteur en inox – Silencieux Arrow titane

 avec pré-disposition db-killer

 Carter humide (1 l)

 4 vitesses – N,1,2,3,4

 Bain d'huile à 6 disques

 Engrenages

 Chaîne Regina série Oro - rapport 35/16 (2.187)

 Treillis tubulaire en acier

 Fourche inversée Ø 33m

 Pieds de fourche usinés CNC

 Mono amortisseur réglable compression, détente,

 pré-contrainte du ressort 

 Simple disque, Ø 180 mm, étrier radial 4 pistons

 Maître-cylindre avec réservoir intégré – Durite

 aviation

 Simple disque, Ø 155 mm, étrier radial 2 pistons

 Maître-cylindre avec réservoir intégré – Durite

 aviation

 Aluminium  Avant 2.50 x 10"  - Arrière 3.00 x 10"

 Tubeless      Avant 3.50 -x 10" - Arrière 110/80 x 10"

 Longueur max :  1'500 mm

 Largeur max :        630 mm

 Hauteur :                790 mm

 65 kg

 3.5 l

CHF 5'350.00 TTC

EURO BONUS           CHF 5'150.00 TTC

Conditions :

Offre limitée dans le temps et dans la limite du stock

Paiement intégral à la commande

Coloris optionnels

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EVO Yellow

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EVO Red

Catalogue 2022

2022 Ohvale catalogue.jpg

Coloris standards Black ou Withe

Déco personnalisée sur demande

Délai livraison 4 à 8 semaines (non contractuel)

  

Pour enrichir la gamme des produits OHVALE, les versions EVO font leur entrée en 2022 sur les GP-0 160 et GP-0 110 4S.

Le travail effectué par le département R&D d'Ohvale s'est concentré sur l'amélioration technique générale de la moto.

Afin d’atteindre cet objectif, des mesures ont été prises dans les domaines suivants:

AMELIORATION GENERALE DE L'ERGONOMIE

Le triangle ergonomique a été revu à partir de la position des repose-pieds et de leurs nouveaux supports.

Elles adoptent l’arrière du couvre-réservoir EVO qui permet d'avoir une assise plus reculée et par conséquent une meilleure position de pilotage, la zone du couvre-réservoir a été agrandie pour avoir un meilleur grip avec les genoux, ainsi qu’un meilleur maintien au freinage.

Le guidon par rapport à la position actuelle a été avancé grâce à l'utilisation d'un châssis plus long.

FOURCHE ET TE

La fourche utilisée pour ces versions a une course de 70 mm, des pieds de fourche usinés CNC, un support d'étrier radial intégré et un axe de roue aligné avec la fourche, qui permet une amélioration du freinage et l’augmentation de la chasse pour un meilleur comportement de la moto aussi bien dans les lignes droites que dans les virages.

L’entraxe du Té de fourche a été augmenté pour permettre le démontage de la roue avant sans retirer l'étrier de frein.

Le Té supérieur et les bracelets des demi-guidons ont une nouvelle esthétique style GP-2.

CHASSIS

Le moteur a été repositionné pour optimiser le centre de gravité de la moto, la nouvelle position de l’axe du bras oscillant contribue à garantir une traction correcte de la chaîne.

CARBURATEUR DELLORTO

En 2022 seront montés de série le carburateur PHBL 24 sur la 110 4S et le PHBH 28 BD sur la 160.

Grâce au partenariat avec DELLORTO, il a été possible de tester et de développer sur leurs bancs d’essais, un réglage spécifique Ohvale et exclusif pour chaque modèle.

EQUIPEMENT DE SERIE

Les versions EVO seront déjà équipées de série avec un ressort d'amortisseur arrière K140, du fait que l'utilisation de ces cylindrées est étroitement liée aux jeunes pilotes très légers.

Les tendeurs de chaîne racing sont un autre composant montés de série, qui sont de plus en plus requis et indispensables sur ces motos.

Une autre amélioration concerne l'axe de roue avant qui a été révisé, avec de meilleures caractéristiques mécaniques.