


Modèles 2022


Moteur
Distribution
Carburant
Alésage et course
Cylindrée
Puissance
Alimentation
Allumage
Démarreur
Echappement
Lubrification
Transmission
Embrayage
Transmission primaire
Transmission secondaire
Châssis
Suspension avant
Suspension arrière
Frein avant
Frein arrière
Jantes
Pneus
Dimensions
Poids à sec
Capacité réservoir
ZS horizontal monocylindre 4 temps,
refroidissement air
Simple arbre à cames – 2 soupapes
Essence (indice d’octane mini : 95)
54mm x 49,5mm
113,3 cc
+ ~12 ch
Carburateur Dell’Orto PHBL 24
Filtre à air racing
Electronique avec bougie et bobine externe
Kick avec dispositif auto-décompression
Collecteur en inox – Silencieux Arrow titane
avec pré-disposition db-killer
Carter humide (0.8 l)
4 vitesses – N,1,2,3,4
Bain d'huile à 4 disques
Engrenages
Chaîne Regina série Oro - rapport 35/14 (2.5)
Treillis tubulaire en acier
Fourche inversée Ø 33m
Pieds de fourche usinés CNC
Mono amortisseur réglable compression, détente,
pré-contrainte du ressort
Simple disque, Ø 180 mm, étrier radial 4 pistons
Maître-cylindre avec réservoir intégré – Durite
aviation
Simple disque, Ø 155 mm, étrier radial 2 pistons
Maître-cylindre avec réservoir intégré – Durite
aviation
Aluminium Avant 2.50 x 10" - Arrière 3.00 x 10"
Tubeless Avant 3.50 -x 10" - Arrière 110/80 x 10"
Longueur max : 1'500 mm
Largeur max : 630 mm
Hauteur : 790 mm
64 kg
3.5 l
CHF 5'190.00 TTC
EURO BONUS CHF 4'990.00 TTC
Conditions :
Offre limitée dans le temps et dans la limite du stock
Paiement intégral à la commande
Coloris optionnels

EVO Yellow

EVO Red
Catalogue 2022
Coloris standards Black ou Withe
Déco personnalisée sur demande
Délais de livraison 4 à 8 semaines (non contractuel)
Pour enrichir la gamme des produits OHVALE, les versions EVO font leur entrée en 2022 sur les GP-0 160 et GP-0 110 4S.
Le travail effectué par le département R&D d'Ohvale s'est concentré sur l'amélioration technique générale de la moto.
Afin d’atteindre cet objectif, des mesures ont été prises dans les domaines suivants:
AMELIORATION GENERALE DE L'ERGONOMIE
Le triangle ergonomique a été revu à partir de la position des repose-pieds et de leurs nouveaux supports.
Elles adoptent l’arrière du couvre-réservoir EVO qui permet d'avoir une assise plus reculée et par conséquent une meilleure position de pilotage, la zone du couvre-réservoir a été agrandie pour avoir un meilleur grip avec les genoux, ainsi qu’un meilleur maintien au freinage.
Le guidon par rapport à la position actuelle a été avancé grâce à l'utilisation d'un châssis plus long.
FOURCHE ET TE
La fourche utilisée pour ces versions a une course de 70 mm, des pieds de fourche usinés CNC, un support d'étrier radial intégré et un axe de roue aligné avec la fourche, qui permet une amélioration du freinage et l’augmentation de la chasse pour un meilleur comportement de la moto aussi bien dans les lignes droites que dans les virages.
L’entraxe du Té de fourche a été augmenté pour permettre le démontage de la roue avant sans retirer l'étrier de frein.
Le Té supérieur et les bracelets des demi-guidons ont une nouvelle esthétique style GP-2.
CHASSIS
Le moteur a été repositionné pour optimiser le centre de gravité de la moto, la nouvelle position de l’axe du bras oscillant contribue à garantir une traction correcte de la chaîne.
CARBURATEUR DELLORTO
En 2022 seront montés de série le carburateur PHBL 24 sur la 110 4S et le PHBH 28 BD sur la 160.
Grâce au partenariat avec DELLORTO, il a été possible de tester et de développer sur leurs bancs d’essais, un réglage spécifique Ohvale et exclusif pour chaque modèle.
EQUIPEMENT DE SERIE
Les versions EVO seront déjà équipées de série avec un ressort d'amortisseur arrière K140, du fait que l'utilisation de ces cylindrées est étroitement liée aux jeunes pilotes très légers.
Les tendeurs de chaîne racing sont un autre composant montés de série, qui sont de plus en plus requis et indispensables sur ces motos.
Une autre amélioration concerne l'axe de roue avant qui a été révisé, avec de meilleures caractéristiques mécaniques.