
NOUVEAUTE 2021 OHVALE GP-2 190 Daytona 12"
Moteur
Distribution
Carburant
Alésage et course
Cylindrée
Puissance
Alimentation
Allumage
Démarreur
Echappement
Lubrification
Transmission
Embrayage
Transmission primaire
Transmission secondaire
Châssis
Suspensions avant
Suspension arrière
Frein avant
Frein arrière
Jantes
Pneus
Longueur
Largeur
Hauteur
Hauteur de selle
Poids à sec
Capacité réservoir
Daytona horizontal monocylindre 4 temps air/huile
Simple arbre à cames – 4 soupapes
Essence (indice d’octane min. : 95)
62mm x 62mm
187,18 cc
25 ch
Carburateur Keihin PE 28 - Dell'Orto PHBH 28
Filtre à air racing
Électronique avec bougie et bobine externe
Kick avec décompresseur automatique
Collecteur en inox - Silencieux Arrow titane à double
diamètre avec prédisposition pour db-killer
Carter humide (1,0 l)
4 rapports rapprochés – N,1,2,3,4
Bain d'huile à 6 disques
Pignons
Chaîne - rapport 36/17 (2,117)- Chaîne Regina ORO
Treillis tubulaire en acier
Fourche inversée Steli Ø 33mm - Pieds de fourche
usinés CNC - Précharge ressorts
OPTION : Fourche inversée Steli Ø 38mm - Pieds de
fourche usinés CNC - Réglage des ressorts en
précharge, hydraulique en compression et détente
Bras oscillant en aluminium. Mono amortisseur avec
piggy-back. Entièrement réglable en hydraulique :
compression et détente, précharge du ressort,
empattement
Simple disque Ø 220mm. Étrier radial 4 pistons D25.
Maître-cylindre axial avec réservoir intégré - Durite
aviation
Simple disque Ø 180mm. Pince flottante avec piston
D25. Maître-cylindre avec réservoir intégré - Durite
aviation
Aluminium - Avant 2,50 x 12" - Arrière 3,00 x 12"
Tubeless - Avant 100/90-12 - Arrière 120/80-12
1610 mm
740 mm aux demi-guidon
915 mm
725 mm
71 Kg (sans liquides)
3,5 litres
CHF 6'390.00 TTC
OPTION : Tubes de fourche D38 entièrement réglables
CHF 590.00 TTC
Catalogue 2021
Couleur Black/Yellow ou Withe/Red
Modèle sur photo non contractuel
Déco usine ou personnalisée sur demande
Délais de livraison 4 à 6 semaines
CHÂSSIS
Nouveau châssis dédié et développé pour l'OHVALE GP-2.
Nouveau cadre plus long avec un angle de chasse augmenté de 0,5 °.
Nouvelle position moteur pour optimiser le centre de gravité de la moto.
Nouveaux roulements de direction coniques avec réglage de direction plus précis.
Bras oscillant allongé de 25 mm.
Axe du bras oscillant repositionné pour une meilleure tension de la chaîne.
Nouvelle position de la fixation de l'amortisseur sur le cadre et le bras oscillant pour améliorer la sensibilité aux vitesses basses.
TES DE FOURCHE
Entraxe des Tés de fourche augmenté pour permettre le démontage de la roue avant sans démontage de l'étrier de frein.
Té de fourche supérieur avec nouvelle esthétique et réglage des demi-guidons intégrée, style MotoGP.
Colliers des demi-guidons repensés, qui grâce à un système de fixation différent améliore leur résistance.
FOURCHE AVANT
Axe de roue avant de diamètre de 15 mm, afin d’augmenter la rigidité de torsion de la fourche.
Kit pré charge de ressort monté de série, pieds de fourche CNC, tubes de fourche de 33 mm.
En option : tubes de fourche de 38mm entièrement réglables.
FREIN AVANT : J.JUAN
Avec l’OHVALE GP-2 commence la collaboration d'OHVALE avec la société espagnole J.Juan, reconnue à l’international pour la qualité de ses produits racing.
Le nouveau système de freinage avant de l'OHVALE GP-2 offre une meilleure puissance de freinage et une plus grande résistance.
Il est composé de:
Un étrier radial à 4 pistons de diamètre 25 mm et de plus grande dimension pour la dissipation thermique.
Un disque de frein flottant diamètre 220 mm.
Un nouveau maître-cylindre avec levier plus long et réglable pour une meilleure ergonomie.
ROUES 12"
Jantes 12" moulées en coquille (technologie qui permet d'obtenir une fusion avec des tolérances plus précises et de meilleures caractéristiques mécaniques).
Les jantes sont équipées de roulements qui permettent de monter des entretoises fixées aux roues.
NOUVELLE ERGONOMIE
Position des repose-pieds revue et nouvelles platines.
Nouvelle position de selle en hauteur et en longueur.
Position des demi-guidons plus avancée.
Carénage revu dans ses dimensions et son esthétique.
Winglets aérodynamiques montés en standard.