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NOUVEAUTE 2021 OHVALE GP-2 190 Daytona 12"

 Moteur

 Distribution

 Carburant

 Alésage et course

 Cylindrée

 Puissance

 Alimentation

 Allumage

 Démarreur

 Echappement

 

 Lubrification

 Transmission

 Embrayage

 Transmission primaire

 Transmission secondaire

 Châssis

 Suspensions avant

 

 

 

 

 Suspension arrière

 

 

 

 Frein avant

 

 

 Frein arrière

 

 

 Jantes

 Pneus

 Longueur

 Largeur

 Hauteur

 Hauteur de selle

 Poids à sec

 Capacité réservoir

 Daytona horizontal monocylindre 4 temps air/huile

 Simple arbre à cames – 4 soupapes

 Essence (indice d’octane min. : 95)

 62mm x 62mm

 187,18 cc

 25 ch

 Carburateur Keihin PE 28 - Dell'Orto PHBH 28 

 Filtre à air racing 

 Électronique avec bougie et bobine externe

 Kick avec décompresseur automatique

 Collecteur en inox - Silencieux Arrow titane à double

 diamètre avec prédisposition pour db-killer 

 Carter humide (1,0 l)

 4 rapports rapprochés – N,1,2,3,4

 Bain d'huile à 6 disques

 Pignons

 Chaîne - rapport 36/17 (2,117)- Chaîne Regina ORO

 Treillis tubulaire en acier

 Fourche inversée Steli Ø 33mm - Pieds de fourche

 usinés CNC - Précharge ressorts

 OPTION : Fourche inversée Mupo Ø 38mm - Pieds de

 fourche usinés CNC - Réglage des ressorts en

 précharge, hydraulique en compression et détente

 Bras oscillant en aluminium. Mono amortisseur avec

 piggy-back. Entièrement réglable en hydraulique :

 compression et détente, précharge du ressort,

 empattement

 Simple disque Ø 220mm. Étrier radial 4 pistons D25.

 Maître-cylindre axial avec réservoir intégré - Durite

 aviation

 Simple disque Ø 180mm. Pince flottante avec piston

 D25. Maître-cylindre avec réservoir intégré - Durite

 aviation

 Aluminium - Avant 2,50 x 12" - Arrière 3,00 x 12"

 Tubeless - Avant 100/90-12 - Arrière 120/80-12

 1610 mm

 740 mm aux demi-guidon

 915 mm

 725 mm

 71 Kg (sans liquides)

 3,5 litres

CHF 6'390.00 TTC

OPTION :

Tubes de fourche D38 Mupo entièrement réglables

CHF  590.00 TTC

Catalogue 2021

Couleur Black/Yellow ou Withe/Red

Modèle sur photo non contractuel

Déco usine ou personnalisée sur demande

Délais de livraison 4 à 6 semaines

Ohvale - GP2 - Catalogue.png

CHÂSSIS

Nouveau châssis dédié et développé pour l'OHVALE GP-2.

Nouveau cadre plus long avec un angle de chasse augmenté de 0,5 °.

Nouvelle position moteur pour optimiser le centre de gravité de la moto.

Nouveaux roulements de direction coniques avec réglage de direction plus précis.

Bras oscillant allongé de 25 mm.

Axe du bras oscillant repositionné pour une meilleure tension de la chaîne.

Nouvelle position de la fixation de l'amortisseur sur le cadre et le bras oscillant pour améliorer la sensibilité aux vitesses basses.

 

TES DE FOURCHE

Entraxe des Tés de fourche augmenté pour permettre le démontage de la roue avant sans démontage de l'étrier de frein.

Té de fourche supérieur avec nouvelle esthétique et réglage des demi-guidons intégrée, style MotoGP.

Colliers des demi-guidons repensés, qui grâce à un système de fixation différent améliore leur résistance.

FOURCHE AVANT

Axe de roue avant de diamètre de 15 mm, afin d’augmenter la rigidité de torsion de la fourche.

Kit pré charge de ressort monté de série, pieds de fourche CNC, tubes de fourche  de 33 mm.

En option : tubes de fourche de 38mm entièrement réglables.

 

FREIN AVANT : J.JUAN

Avec l’OHVALE GP-2 commence la collaboration d'OHVALE avec la société espagnole J.Juan, reconnue à l’international pour la qualité de ses produits racing.

Le nouveau système de freinage avant de l'OHVALE GP-2 offre une meilleure puissance de freinage et une plus grande résistance.

Il est composé de:

Un étrier radial à 4 pistons de diamètre 25 mm et de plus grande dimension pour la dissipation thermique.

Un disque de frein flottant diamètre 220 mm.

Un nouveau maître-cylindre avec levier plus long et réglable pour une meilleure ergonomie.

ROUES 12"

Jantes 12" moulées en coquille (technologie qui permet d'obtenir une fusion avec des tolérances plus précises et de meilleures caractéristiques mécaniques).

Les jantes sont équipées de roulements qui permettent de monter des entretoises fixées aux roues.

NOUVELLE ERGONOMIE

Position des repose-pieds revue et nouvelles platines.

Nouvelle position de selle en hauteur et en longueur.

Position des demi-guidons plus avancée.

Carénage revu dans ses dimensions et son esthétique.

Winglets aérodynamiques montés en standard.